Actu-Insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Insolite

Forum consacré à l'actualité qui vous fait réagir...ou pas !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "The Grudge 3" pour prisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pastoche

pastoche


Messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 60
Localisation : boz 01

"The Grudge 3"    pour prisme Empty
MessageSujet: "The Grudge 3" pour prisme   "The Grudge 3"    pour prisme Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:48



"The Grudge 3"    pour prisme Les Américains devront patienter jusqu'en 2009 pour découvrir The Grudge 3. Le film ne sortira pas au cinéma mais directement en DVD. Autre surprise : le créateur et le réalisateur de la franchise abandonne la réalisation pour ne se contenter que de la production. Il est remplacé par Toby Wilkins, le réalisateur de plusieurs courts métrages qui ont précédé le lancement de The Grudge 2.

Synopsis. Une jeune femme japonaise détient le secret qui pourrait mettre fin à la malédiction des Saeki. Elle voyage jusqu'à Chicago où elle rencontre dans un immeuble une famille qui se bat pour survivre aux fantômes. Ensemble, ils vont affronter le fantôme de Kayako afin de sauver leurs âmes de leur tragique destin devenu imminent


sourse:http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-grudge-3/174978
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 48

"The Grudge 3"    pour prisme Empty
MessageSujet: Re: "The Grudge 3" pour prisme   "The Grudge 3"    pour prisme Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:13

affraid TERRIBLE!!!!!!!!!!! MERCI PASTOCHE!!!! hiiiiiiiii j'ai trop hate qui sorte ce films!! j'adore trop ce genre la haaaaaaa ouais sa j'aime!! le jour de sa sortie je serai au ciné!! haha!!
trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Grudge 3" pour prisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Américain arrêté pour avoir envoyé 120 colis marqués "anthrax"
» Népal: le "Petit Bouddha" réapparaît de nouveau devant 10.000 disciples
» "Ma fille a acheté des bottes contaminées: elle ne peut plus poser le pied par terre"
» Retro Game One " les Jeux de frimeur"
» level one "tintin objectif aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Insolite  :: CINEMA. :: Films en préparation.-
Sauter vers: