Actu-Insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Insolite

Forum consacré à l'actualité qui vous fait réagir...ou pas !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 régime

Aller en bas 
AuteurMessage
pastoche

pastoche


Messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : boz 01

régime Empty
MessageSujet: régime   régime Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:11

REGIME FIDO Ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles .> > > J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
> > > Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. ( question con....)

> > > J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
> > > 'Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras '
> > > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
> > > J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
> > > Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
> > Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ? [/b]
> > > J'ai dit : 'Non, j'étais assise au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée'.
Revenir en haut Aller en bas
 
régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Insolite  :: HISTOIRES DROLES. :: Histoires crades et méchantes..-
Sauter vers: