Actu-Insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu-Insolite

Forum consacré à l'actualité qui vous fait réagir...ou pas !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment Sarko veut sauver le monde de la crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsterman
Admin
Monsterman


Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 52
Localisation : La-Ciotat.

Comment Sarko veut sauver le monde de la crise Empty
MessageSujet: Comment Sarko veut sauver le monde de la crise   Comment Sarko veut sauver le monde de la crise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:35

Le Canada, les Etats-Unis, la Chine, le Président de la République était aux quatre coins du monde ces dix derniers jours pour remédier à la crise. En vidéo, voilà ce que ça donne :

Revenir en haut Aller en bas
https://actu-insolite.1fr1.net
pastoche

pastoche


Messages : 171
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 60
Localisation : boz 01

Comment Sarko veut sauver le monde de la crise Empty
MessageSujet: Re: Comment Sarko veut sauver le monde de la crise   Comment Sarko veut sauver le monde de la crise Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

J’arrive pas à m’enlever de la tête que le crac boursier est que magouille de gros riche, ils ne peuvent pas donner quelques € de plus a nos retraités et ils en empruntent plus de 350 milliards pour prêter aux banques pour qu’ils puissent avoir des liquidités et j’ais entendue se matin a la radio que Sark est pas content parce que les banques a qui il a prêter ses sous refusent de faire des emprunts a certains de leurs clients , ahurissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Sarko veut sauver le monde de la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La viande aussi fait sa crise !
» LEWIS HAMILTON CHAMPION DU MONDE DE FORMULE 1
» En images : 24 kilos d'or et de bijoux pour le sapin de Noël le plus cher du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-Insolite  :: ACTU MONDIALE. :: Actu politique.-
Sauter vers: