Actu-Insolite

Forum consacré à l'actualité qui vous fait réagir...ou pas !

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

goldorak

AuteurMessage
dada71

MessageSujet: goldorak   Ven 7 Nov - 10:04

Actarus est le prince d'une lointaine planète, Euphor, qui attaquée par les forces hégémoniques de Véga, est un jour détruite. Grâce à Goldorak, un engin de combat d'une incroyable puissance dérobé aux envahisseurs, Actarus blessé parvient à s'enfuir et à échapper à l'apocalypse. À son arrivée sur Terre, il est recueilli par le professeur Procyon dont il devient le fils adoptif. Ensemble ils perfectionnent Goldorak pour le rendre encore plus performant.

Ils installent leur centre de recherche et de surveillance sur un terrain que le vieux Riguel (un excentrique passionné d'OVNIs, président du Comité d'Accueil de Hommes de l'Espace) met à leur disposition dans sa propriété, le Ranch du Bouleau Blanc.

Actarus, pour masquer sa véritable identité, mais aussi par passion pour les chevaux, s'y fait embaucher comme palefrenier.
Là vivent également Vénusia (secrètement amoureuse d'Actarus) et Mizar, les enfants de Riguel, Banta (secrètement amoureux de Vénusia), et le personnel du centre (notamment Antarès, Argoli et Cochire).

Entre temps, les troupes de Véga (le Grand Stratéguerre) se sont implantées sur la Lune dans le but de conquérir la Terre. Leur camp installé sur sa face cachée est placé sous la direction du commandant Minos/Minas, secondé par le commandant Hydargos. Mais ils déchantent vite en découvrant que Goldorak a pris refuge sur la Terre, et qu'il parvient à contrer leur invasion.

Lorsqu'un jour le professeur Procyon reçoit la visite du jeune Alcor, du Centre Mondial de Défense, qui voyage à bord de son ovéterre. Venu enquêter sur le grand nombre d'OVNIs signalé dans la région, il découvre rapidement la véritable identité d'Actarus, et se joint à l'équipe du Centre....

Ensemble ils combattent les Golgoths, des machines volantes monstrueuses envoyées par Véga, pendant environ 40 épisodes. Puis Vénusia et Phénicia (la soeur d'Actarus) viennent les rejoindre. Alcor hérite d'un nouvel appareil, l'Alcorak, Venusia pilote Vénusiak et Phénicia pilote Fossoirak. L'équipe ainsi constituée prend le nom de "Patrouille des aigles".

source : http://archives.emissions.ca/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zone-paranormal.monforum.fr/
prisme

MessageSujet: Re: goldorak   Ven 7 Nov - 10:31

haaaaaaaaa!! que de souvenir!! goldorak!!! j'aimai bien se dessin animé quand j'étai petite, avec capitaine flam bien sur Very Happy
dada71

MessageSujet: Re: goldorak   Ven 7 Nov - 10:35

t'inquiete pas, le capitaine flam ne va pas tarder ! je me suis fait une liste de dessin animé qu'il faut que je mette sur le forum ! mais tu peux le mettre si tu veux ! j''en ai encore pleins d'autres en réserve !!! cheers
prisme

MessageSujet: Re: goldorak   Ven 7 Nov - 10:49

bah oui mais moi les discours comme toi.... je sait pas faire Crying or Very sad je saurai juste mettre l'image...
dada71

MessageSujet: Re: goldorak   Ven 7 Nov - 10:53

ce n'est pas moi qui fait les textes !!!!! je fait des recherches sur internet et je met ce qu'il y a de mieu à mon avis !!!!! mais il ne faut pas oublier de mettre les sources, c'est tout simple !
prisme

MessageSujet: Re: goldorak   Ven 7 Nov - 11:09

ha ok!!! lol!
bon c'est sur comme ca je peut cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goldorak   

goldorak
Page 1 sur 1